“Il n’y a pas d’âge limite pour le rock’n roll !”, déclare The Killers sur les réseaux sociaux.
The Killers est actuellement en tournée à travers l’Europe, et lors de leur concert à Manchester, en Angleterre, un évènement inusité est survenu alors qu’un sexagénaire voulait voir le groupe de près.
Un grand-papa de 67 ans, Doug James, a chuté et s’est coupé la tête après être tombé près de la scène alors qu’il surfait sur la foule. Le chanteur Brandon Flowers a immédiatement arrêté le spectacle lorsqu’il a aperçu le fan tomber au sol.
Flowers a ensuite sauté de la scène et a couru vers James pour s’assurer qu’il allait bien. Après que Flowers ait vu que James allait bien et qu’il était en train de recevoir des traitements médicaux, les deux se sont fait un câlin.
Voir cette publication sur Instagram
Flowers est revenu sur scène et a expliqué ce qui se passait. “Billy essayait de surfer sur la foule”, a déclaré Flowers, faisant référence à l’homme en question. “Il a environ 68 ou 69 ans et j’ai dit : ‘Billy ! Que faites-vous?'”
“Tu sais ce qu’il a dit ?” Flowers a poursuivi, “Il a dit ‘Je m’amuse’.”
Les vidéos de l’évènement inusité survenu à Manchester au concert des Killers
Voir cette publication sur Instagram
L’énorme tournée européenne des Killers pour supporter les albums Pressure Machine et Imploding The Mirage se terminera le 16 juillet à Amsterdam. Ils seront de retour pour plusieurs concerts au Canada et aux États-Unis en août. Avec un concert prévu au Centre Bell le 24 septembre prochain. Ils termineront ensuite leur tournée mondiale avec une série de spectacles en Australie en décembre.
*
Pendant ce temps, Justin Bieber dévoile qu’il est paralysé d’un côté complet du visage et doit annuler ses concerts (VIDÉO).