Tekashi 6ix9ine vient maintenant de dénoncer tous les membres de son gang pour se sauver de 47 ans de prison

tekashi 6ix9ine prison

Tekashi 6ix9ine a été arrêté en novembre 2018 pour une multitude de chefs d’accusation, y compris vol à main armée, trafic de drogue, tentative de meurtre ainsi que gangstérisme. Il faisait face à un minimum de 47 années de prison s’il était reconnu coupable.

Tekashi a ensuite plaidé coupable à 9 chefs d’accusation. Il a aussi accepté de devenir une source dans l’enquête à propos de son gang les Nine Trey Bloods.

6ix9ine était un membre en règle et bien affiché du gang. Lors de son procès, hier à New York, le rappeur a avoué qu’il était un membre depuis 2017 après avoir participé à différents crimes comme une fusillade et du trafic de drogue.

En devenant une source de la police, Tekashi aura une peine d’emprisonnement moins longue. Il devra par contre dénoncer plusieurs membres du gang et les crimes qu’ils ont commis.

Le rappeur a commencé, hier, alors qu’il a confirmé deux membres en règle du gang : Aljermiah “Nuke” Mack et Anthony “Harv” Ellison. Il a aussi avoué que c’est lors du tournage de son clip pour la chanson GUMMO, en 2017, qu’il avait été introduit à plusieurs membres du Nine Trey Bloods. 

La journée du tournage, Tekashi avait acheté 3 douzaines de bandeaux rouges pour que tous les membres puissent les porter visiblement dans le clip. À voir ci-dessous.

*

6ix9ine a aussi confirmé que le rappeur Trippie Redd était aussi un membre d’un gang rival.

Le témoignage de Tekashi 6ix9ine se poursuivra dans les prochains jours. Pendant ce temps, il est détenu dans une prison fédérale avec les autres sources de la police. On craint pour la sécurité du rappeur s’il est remis dans une prison avec les autres détenus. Il est aussi largement surveillé par de nombreux policiers lors de ses déplacements. Plusieurs membres de son gang voudraient le tuer pour ne pas qu’ils soient dénoncés. Ce sera à suivre dans les prochains jours/semaines.

Pendant ce temps, pour la fête de son chum en prison, la blonde de Tekashi 6ix9ine s’est fait tatouer le visage du rappeur sur sa poitrine (PHOTOS).

[Via Complex]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required