6ix9ine a dévoilé sa première chanson depuis qu’il est sorti de prison vendredi dernier le 8 mai. Bien qu’il est libre, le rappeur doit respecter plusieurs conditions et selon les ordonnances, il a effectivement le droit de dévoiler du nouveau matériel. Il avait eu la permission de sortir de prison au début du mois d’avril pour sa sécurité due à la crise du Coronavirus.
Cette première chanson a donc battu le record de la chanson hip-hop la plus écoutée en 24 heures sur YouTube. Le record précédent était détenu par Eminem auparavant.
.@6ix9ine's "GOOBA" garnered the biggest 24 hour debut for a hip-hop video in YouTube history.
— chart data (@chartdata) May 9, 2020
À cette heure-ci, le vidéo de 6ix9ine compte plus de 74 millions de visionnements. En 24 heures, le vidéo avait déjà eu plus de 43 millions de visionnements.
Eminem tenait jusqu’à maintenant ce record pour sa chanson Killshot de 2018 qui visait Machine Gun Kelly. La vidéo avait récolté 38,1 millions de visionnements dans ses premières 24 heures en ligne.
Tekashi 6ix9ine avait déjà battu un autre record cette semaine avec son premier direct Instagram depuis sa sortie de prison qui a battu un record de visionnements au même moment, alors que 2 millions de personnes ont regardé son direct.
*
Pour fêter la fête de son chum en prison l’an dernier, la blonde de Tekashi 6ix9ine s’était fait tatouer le visage du rappeur sur sa poitrine (PHOTOS).
[Via Unilad]