Les semaines passent et les mauvaises nouvelles continuent de pleuvoir sur le rappeur Tekashi 6ix9ine. Cette fois, il est accusé d’avoir agressé la mère de son enfant.
Daniel Hernandez, de son vrai nom, a été en couple pendant 7 ans avec Sara Molina et les deux ont une petite fille de 2 ans ensemble. Cette dernière a vécu la transformation du rappeur en Tekashi 6ix9ine au fil des années.
Molina a raconté ce qu’elle a vécu lors de sa relation avec 6ix9ine dans une entrevue avec The Daily Beast. Elle accuse le rappeur de l’avoir agressé physiquement à de nombreuses reprises.
Elle raconte un événement qui s’est déroulé alors que le couple était à Dubaï. 6ix9ine l’a accusé d’être en couple avec son manager Kifano Jordan, avant de la frapper et de lui donner des coups de pied. Molina affirme que l’attaque a duré plus de 2h00.
Hernandez bloquait la porte pour l’empêcher de sortir et lui couvrait le visage avec un oreiller pour que ses cris de détresse soient enterrés.
6ix9ine lui aurait aussi dévoilé qu’il avait eu des relations sexuelles avec plus de 70 femmes dans la dernière année, que certaines d’entre elles étaient tombées enceintes de lui et qu’il avait plusieurs ITS.
Sara Molina affirme aussi s’être fait violer par 6ix9ine.
Une autre agression aurait eu lieu alors que leur fille de 2 ans était présente. Molina a confronté 6ix9ine à propos des femmes qui étaient enceintes de lui. À ce moment, le rappeur l’aurait roué de coups.
Sara Molina a partagé une photo d’elle après les attaques. On peut la voir avec des marques apparentes sur le nez et l’oeil.
*
Sara Molina et Tekashi 6ix9ine ne sont plus en couple depuis l’arrestation du rappeur par le FBI au mois de novembre dernier. Ce dernier pourrait recevoir une sentence de 47 ans de prison pour ses nombreux crimes.
[Via Daily Beast]