Katy Perry et Taylor Swift sont sûrement le plus gros drama à suivre dans l’industrie musicale présentement.
En fait, Taylor Swift avait deux dramas dans sa vie. Celui avec Katy Perry et l’autre avec Spotify et les services de streaming.
Sa lutte contre les sites de streaming avait été très médiatisée en 2014. Elle disait que les redevances versées aux artistes n’étaient pas assez grandes et elle avait enlevé tous ses albums de Spotify depuis ce temps. C’était d’ailleurs l’une des rares artistes à encore boycotter Spotify à ce jour.
T-Swift vient de combiner ces deux drames dans sa vie. Elle a sorti tous ses albums sur Spotify le même jour que Katy Perry sort son nouveau disque Witness.
L’équipe de Taylor Swift affirme que c’est pour célébrer les 10 millions d’albums vendus de 1989 et ainsi remercier les fans. Mais comme le hasard fait souvent bien les choses, il s’adonne que tout cela sort la même journée que le disque de Katy Perry.
Perry avait pourtant dit qu’elle était prête à passer à autre chose récemment. On dirait que T-Swift est encore en Bad Blood.
*
Pendant ce temps, Katy Perry se filme 24h/24 dans une maison pendant tout le week-end pour célébrer la sortie de Witness.