Taylor Swift a gagné énormément d’argent à cause de sa rupture avec Calvin Harris

calvin harris taylor swift

Taylor Swift et Calvin Harris ont eu une grosse rupture ultra médiatisée au début de l’été dernier. Après avoir célébré leurs 1 an de relation en grand, à l’hiver, les deux se sont séparés et le tout ne s’est pas très bien terminé.

Quelques jours plus tard, T-Swift avait un nouveau chumCalvin Harris était furieux et Katy Perry riait de tout cela.

C’est quelques semaines plus tard que Taylor Swift a également confié qu’elle avait co-écrit la chanson This Is What You Came For sous le faux nom de Nils Sjoberg.

La séparation ultra médiatisée combinée au fait que Taylor Swift soit sorti publiquement pour dire qu’elle était derrière la chanson a complètement fait exploser la popularité de la pièce.

Calvin Harris, Rihanna et Taylor Swift ont cumulé, à ce jour, plus de 566 millions d’écoutes en streaming sur Spotify, une 3e place dans le top 100 Billboard et une plaque 2x platinum en Angleterre. Bref, beaucoup de $$$.

Le International Business Times rapporte que T-Swift a fait plus de 1 million de dollars avec la chanson depuis sa séparation avec Calvin Harris.

Entre 500 000$ et 600 000$ pour les droits d’auteurs en plus d’une partie des droits d’éditions de la chanson.

De quoi mettre un baume sur ses plaies. Remarquez qu’elle n’en avait pas vraiment besoin. Taylor Swift était l’artiste la plus riche selon Forbes en 2016.

Pendant ce temps, Drake fait tout pour conquérir le coeur de Taylor Swift.

[Via International Business Times]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required