System Of A Down vient d’annoncer son premier concert de l’année 2023. Et cela se tiendra au tout nouveau festival nu-metal appelé Sick New World à Las Vegas en compagnie de Korn, Deftones, Incubus, Papa Roach et plusieurs autres le 13 mai 2023.
La formule de Sick New World ressemble énormément à celle du festival When We Were Young. C’est d’ailleurs Live Nation qui est derrière les deux événements qui se tiennent au Las Vegas Festival Grounds.
Le modèle des programmations des deux festivals se ressemble aussi beaucoup. On retrouve pratiquement tous les plus gros groupes dans le style musical en une seule journée.
System Of A Down sera la tête d’affiche de cette première édition. Cela marque du même coup le premier concert (et le seul) du groupe en 2023 présentement. Il reste que c’est intéressant de voir que SOAD tournera de nouveau dans les festivals en 2023.
Sick New World présentera aussi Korn, Incubus, Deftones, Papa Roach, Evanescence, P.O.D., Alien Ant Farm, Soulfly, Chevelle et plusieurs autres artistes dans le style.
Il y a également quelques artistes qui sortent un peu du style musical comme Turnstile, Hoobastank, 100 Gecs, Ho99o9 et quelques autres.
Plusieurs fans ont aussi fait remarquer qu’il manquait Limp Bizkit pour avoir le festival nu-metal par excellence.
Toute la programmation du Sick New World 2023 est ci-dessous.
Programmation Sick New World 2023
*
Pendant ce temps, le festival When We Were Young a annoncé sa programmation 2023 avec Blink-182, Green Day et beaucoup plus.