Swedish House Mafia vient d’annoncer ses 4 premiers concerts dans les festivals en 2019

swedish house mafia ultra 2018

Le retour de Swedish House Mafia fait parler depuis plusieurs mois déjà. Le mythique trio s’est réuni pour clôturer le Ultra Music Festival en mars dernier à Miami.

Depuis, le groupe a annoncé 3 spectacles en Suède ainsi qu’un autre au Mexique en mai 2019. SHM vient maintenant d’annoncer ses 4 premiers concerts en festival depuis sa réunion. Le tout aura lieu en Europe en juin, juillet et août. Cela est donc un très bon signe que le groupe fera la tournée des festivals à l’été 2019.

Les 4 festivals annoncés par Swedish House Mafia sont Tinderbox au Danemark le 29 juin, Stavernfestivalen en Norvège le 12 juillet, Frequency Festival en Autriche le 16 août ainsi que Creamfields en Angleterre le 25 août.

SHM a annoncé le tout sur ses réseaux sociaux ce matin.

swedish house mafia festival 2019 

*

Swedish House Mafia et la Québec en 2019

Les fans du trio sont nombreux à vouloir voir SHM au Québec sont nombreux. Ces quelques annonces en Europe à l’été 2019 démontrent que le groupe fera la tournée des festivals dans les prochains mois. Ça fait déjà des mois qu’il y a des rumeurs de voir SHM à Tomorrowland.

Pour le Québec, Swedish House Mafia serait un succès immense à ÎleSoniq ou le Festival d’été de Québec. À première vue, ÎleSoniq semble avoir une longueur d’avance avec le trio par rapport à leur expérience avec Steve Angello. Le Beachclub a également été le dernier endroit où Axwell ^Ingrosso ont joué au Québec l’été dernier.

Il y a aussi le Escapade Music Festival d’Ottawa qui promet une “grosse annonce” demain le 29 novembre. Est-ce que cela pourrait être Swedish House Mafia? Peut-être… On le sera assez rapidement.

[Crédit photo : SHM]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required