Sum 41 est de retour. Deryck Whibley semble s’être complètement remis des graves problèmes de santé qu’il avait eus, l’an dernier. Le groupe canadien se donnera en prestation au gala des Alternative Press Music Awards 2015.
On sait que l’ex-mari d’Avril Lavigne avait passé près de mourir après avoir eu des problèmes au rein et au foie dus à sa consommation excessive d’alcool pendant plusieurs années. Les photos donnaient froid dans le dos. Il ne pourra plus jamais boire une goûte d’alcool.
Depuis quelques mois, Deryck Whibley était de retour derrière un micro pour pratiquer les vieilles chansons de Sum 41. Il a avoué que remonter sur scène était sa raison de vivre et qu’il avait extrêmement hâte de reconnecter avec ses fans.
Le groupe avait perdu leur batteur et membre fondateur, Stevo, en 2013. Il n’a toujours pas été remplacé, bien que des auditions avaient eu lieu.
Deryck Whibley était remonté sur scène cet automne, mais ce n’était pas avec Sum 41.
Avec cette annonce, on peut croire que Sum 41 prépare une tournée de retour qui passera un peu partout en Amérique du Nord.
En espérant que Deryck Whibley ne ressemble plus jamais à cela.