Steve-O de Jackass est sobre depuis 2008. Il n’a pas touché une goutte d’alcool ni aucune drogue depuis.
Celui qui était en performance au Amnesia Rockfest l’an dernier s’est confié à GQ sur sa vie passée à faire le party.
Il a raconté que ses plus folles histoires s’étaient déroulées avec Mike Tyson. L’ancien boxer est aussi réputé pour avoir une grosse réputation de party et cette histoire de Steve-O le confirme.
Steve-O s’est pointé dans un méga party d’une méga maison de Hollywood où il n’était pas invité. En sonnant à la porte, Mike Tyson lui répond. Steve-O lui demande s’il peut entrer et venir faire le party avec eux.
Tyson lui a répondu qu’il pouvait entrer seulement s’il avait de la cocaïne sur lui. Steve-O avait plus de 5,5 grammes en sa possession. C’est plus de 400$ de cocaïne.
Ils se sont enfermés dans une toilette pendant plus de 3 heures. Pendant que l’ancien de Jackass coupait la coke, Mike Tyson lui a demandé une cigarette.
Il a complètement vidé le tabac à l’intérieur pour la remplir de coke. Il s’est assis à côté de Steve-O et il a fumé la cigarette de cocaïne au complet. Même Steve-O n’en revenait pas.
Les deux ont continué de sniffer ensemble pendant 3 heures. Ils ont parlé de racisme en Amérique du Nord et de philosophie pendant ce temps. Les deux se sont ensuite revus dans un hôpital psychiatrique quelques mois plus tard.
Bref, une belle soirée comme il doit en avoir souvent à Hollywood…
Vidéo – Steve-O plonge sur le poing de Mike Tyson pour se casser le nez
Les partys de Black Sabbath devaient également être assez intenses avec le budget qui était réservé pour leur consommation de cocaïne en 1972.
[Via GQ – Page Six]