Spotted // Le chanteur de Ghost sans masque au match du CH au Centre Bell (VIDÉO)

Le chanteur du groupe Ghost, Tobias Forge, a assisté au match des Canadiens de Montréal jeudi soir, quelques heures avant le spectacle de son groupe au Centre Bell.

 

Tobia Forge a fait une courte apparition surprise à l’écran géant accompagné de nulle autre que Diane Bibaud à l’orgue lors d’un arrêt de jeu durant le match des Canadiens face aux Nordiques du Colorado jeudi soir.

Si le chanteur du groupe de hard rock ne portait pas de masque pour cette sortie publique, la musicienne bien connue, elle, en portait un pour rendre hommage à Ghost, qui est justement en concert au Centre Bell ce soir (30 janvier). 

Voyez l’extrait filmé et transmis à l’écran géant du Centre Bell durant la partie :

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A post shared by Canadiens de Montréal (@canadiensmtl)

 

Des baisses de prix de dernière minute

Ghost sera en spectacle ce soir au Centre Bell et il reste toujours quelques billets disponibles. Ce n’est pas surprenant considérant le prix initial des sièges que certains avaient qualifié de ”pas achetable”.

Aujourd’hui, on constate une légère baisse des prix alors que des sièges sont offerts entre 64 $ et 76 $ au niveau 300. Ils étaient initialement affichés entre 76 $ et 161 $. C’est tout de même une promotion de près de 47 % pour certaines places.

Au niveau 200, les prix oscillent désormais entre 125 $ et 161 $, alors qu’ils étaient d’abord situés entre 125 $ et 185 $, donc un léger rabais est observé là aussi.

C’est au niveau 100 qu’on observe la meilleure affaire avec des rabais allant jusqu’à 65 %. Les sièges sont maintenant affichés entre 161 $ et 184 $, comparativement à une fourchette de 161 $ à 281 $ au moment de la mise en vente.

Au parterre, la section Nord offre maintenant la grande majorité des places assises pour 184 $ (vs 209 $ à 341 $), soit une réduction atteignant jusqu’à 54 %.

La fosse en admission générale est elle passée de 336 $ à 278 $, un rabais de près de 20 %. 

Pas de cellulaire au spectacle de Ghost au Centre Bell

Une chose est certaine, les spectateurs devraient vivre toute une expérience immersive puisque l’événement se fera strictement sans téléphone. Il s’agit d’un rare concert au Québec qui appliquera cette réglementation à la demande du groupe qui l’incite pour toute sa tournée.

Comme on peut lire dans une récente publication d’Evenko concernant le spectacle :

”L’utilisation de téléphones portables, d’appareils photo ou d’appareils d’enregistrement (y compris les lunettes intelligentes) ne sera pas autorisée dans l’espace de représentation.

À votre arrivée sur le lieu de l’événement, tous les téléphones et accessoires d’enregistrement seront placés dans des pochettes Yondr qui seront ouvertes à la fin de l’événement. Les invités conservent la possession de leurs effets personnels à tout moment et peuvent accéder à leurs téléphones tout au long de l’événement dans les zones réservées à cet effet. Tous les téléphones seront à nouveau placés dans des pochettes Yondr avant de retourner dans la salle.
Toute personne vue en train d’utiliser un appareil pendant le spectacle sera escortée hors de la salle. Nous vous remercions de votre coopération pour créer une expérience sans téléphone.”
*

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required