Dua Lipa était de passage à Montréal pour le premier de 2 concerts dans la métropole cette semaine alors qu’elle s’arrêtait au Centre Bell lundi soir. Son autre passage sera en tête d’affiche d’Osheaga 2022 dimanche le 31 juillet. Ces 2 présences très collées sont en raison de la Covid et du report de son concert au Centre Bell qui devait avoir lieu le 22 février dernier.
Dua Lipa était en pause de sa tournée Future Nostalgia depuis le 30 juin dernier. Elle reprenait la route avec son concert au Centre Bell hier soir et elle est arrivée à Montréal un peu plus tôt afin de profiter de la ville.
Accompagnée de son petite frère Gjin, Dua a fait une petite randonnée sur le Mont-Royal. Elle a également goûté aux classiques bagels de Montréal en se faisant un lunch de bagels au saumon fumé sur une table à pique-nique près du Mont-Royal. Dua Lipa est aussi passée du côté d’Habitat 67 lors de sa journée de visite avant de retourner à son hôtel qui était près du Centre Bell.
Comme quoi elle a bien profité de sa journée et du beau temps de Montréal. Elle a d’ailleurs dit que “Montréal avait son coeur” et qu’elle avait hâte à dimanche (et sa présence à Osheaga) après son concert au Centre Bell.
Toutes les photos de son exploration de Montréal sont à voir dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Dua Lipa]