Contenant 15 chansons, il comporte des collaborations avec plusieurs grands noms comme Frank Ocean, French Montana, Juicy J, Skepta ainsi que FKA twigs.
Pour ceux qui voudraient l’écouter, le voilà.
*
Poursuite et commérage
Il se passe toujours quelque chose de divertissant dans le milieu du rap. Ce n’est pas rare qu’un artiste se fasse poursuivre pour avoir possédé de la drogue, pour s’être battu ou pour plein d’autres choses de ce genre.
Cette fois-ci par contre, 50 Cent fait l’objet d’une enquête pour une raison un peu différente. En effet, il aurait menacé un policier sur Instagram. Une plainte d’harcèlement a été déposée et le dossier est maintenant entre les mains d’enquêteurs.
Les paroles qui ont mené à tout ce chamboulement seraient «Get the strap!». Le mot strap fait souvent référence à un fusil. Par contre, c’est une phrase que l’artiste utilise fréquemment sur ses différents réseaux sociaux dans les situations qu’il juge absurdes. Il a même publié une photo de la poursuite sur Instagram… en utilisant les mêmes mots.
*
Pendant ce temps, Snoop Dog a jasé des autres dans une entrevue avec The View. Dans celle-ci, il révèle son opinion à propos de Kanye West et toute l’histoire concernant son tweet mentionnant que «l’esclavage était un choix». Il mentionne qu’il aurait «besoin d’attention médicale en premier lieu et qu’il a pitié de lui». Par la suite, il rajoute que le chanteur «a besoin de quelqu’un dans sa vie pour lui dire qu’est-ce qui est bon et qu’est-ce qui est mauvais». Selon lui, Kanye West «crie à l’aide et au lieu de s’en prendre à lui, on devrait tous l’aider».
Il a aussi raconté que c’était grâce à Tupac s’il était toujours avec sa femme.
Parlant de Snoop Dogg, il est en concert avec Coeur de Pirate ce soir à Montréal.
[Via Spin et Billboard]