Snoop Dogg vient d’investir dans ce qu’il aimait le plus: le weed. Le rapper de 43 ans vient de devenir propriétaire de la start-up Eaze, qui, à la manière de Uber, permet de se faire livrer du weed à la maison sans avoir besoin de se déplacer.
Cette application est le rêve de tous les stoners.
L’app livre présentement de la marijuana avec un certificat médical dans différents états des États-Unis. On sait que de plus en plus d’endroits aux USA (et dans le monde) sont en train de légaliser le pot. De cette façon, l’application deviendrait encore plus efficace et populaire.
Eaze a déjà plus de 30 000 utilisateurs et ce chiffre continu de monter en flèche. Surtout depuis l’arrivée du fan #1 du 420, Snoop Dogg, comme investisseur.
La mission de l’app est de livrer du weed à ses clients en moins de 10 minutes. Encore plus rapide que le livreur du Dominos.
Snoop Dogg avait d’ailleurs reçu une amende pour avoir fumé dans sa chambre d’hôtel après son concert sur les plaines, au Festival d’été de Québec, l’an dernier. Pas de doute, il est directement dans la clientèle cible de sa nouvelle application.