Snoop Dogg sera en première partie de Guns N’Roses à ce festival du Super Bowl

Le Super Bowl Music Fest, organisé par Bud Light, est un événement de 3 jours qui aura lieu du 30 janvier au 1er février prochain, soit juste avant le grand match. 

Le Super Bowl, qui aura lieu le 2 février prochain, fait vraiment fureur partout dans le monde, mais particulièrement aux États-Unis. En effet, les amateurs de football, mais aussi de nourriture et de musique, aiment se rassembler pour l’occasion et faire la fête. 

C’est dans cette optique que Bud Light organise un mini festival de 3 jours à Miami, du 30 janvier au 1er février, qui sera en quelques sortes un pré-Super Bowl. 

L’événement sera axé sur la musique et plusieurs gros noms de l’industrie figurent déjà dans la programmation, dont DJ Khaled, Maroon 5, Dan + Shay et Guns N’Roses.

Et bien Snoop Dogg vient aussi d’être annoncé pour le festival et il se trouve que le rappeur californien sera en première partie du légendaire groupe rock. 

Un des organisateurs principaux de l’événement a parlé de la variété musicale offerte aux festivaliers. Selon lui, la brochette d’artistes présentée représentent bien la masse de gens touchée par le Super Bowl :

“Le Super Bowl est le plus gros moment culturel en Amérique, donc il attire des gens de provenance variée – C’est aussi un mélange d’invités locaux, nationaux et internationaux. Nous avons organisé le Super Bowl Music Fest pour qu’il attire cette vaste population durant le weekend du Super Bowl et avons booké différents genres de musique à chaque soir.” 

Bref, c’est un mélange de styles assez particulier qui attend les participants du Super Bowl Music Fest le 31 janvier prochain. 

*

Parlant de variété musicale, un autre festival qui se débrouille bien de ce côté, Osheaga, annonçait il y a peu de temps avoir déjà complété 70% de sa programmation 2020. 

[Via Loudwire]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required