Une femme vient de déposer une poursuite au civil contre Calvin Cordozar Broadus Jr. (alias Snoop Dogg) pour un montant non divulgué. Elle affirme que Snoop Dogg l’a forcé à faire du sexe oral sur lui en 2013.
La femme, qui est identifiée comme Jane Doe dans la poursuite, affirme que le 29 mai 2013, elle a assisté à un spectacle de Snoop à Anaheim, en Californie. Le lendemain du spectacle, la femme se serait rendu au studio de Snoop en compagnie d’un associé de longue date de celui-ci nommé Bishop Don Juan. C’est au studio que Snoop aurait agressé la plaignante qui travaillait régulièrement comme danseuse sur scène avec lui.
Dans la poursuite, la femme explique l’agression dans les moindres détails. Elle affirme que Snoop a refusé de l’engager pour un contrat de “miss météo” pour l’émission “Double G News Network” en lui expliquant que c’est parce qu’elle avait “refusé de donner volontairement et avec enthousiasme du sexe oral”.
La réaction de Snoop sur son Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Snoop nie toute l’histoire affirmant que tout ça n’est qu’un paquet de mensonges. Il se défend même dans un post Instagram en disant qu’il a affaire à une “gold digger”. Une source proche du rappeur a déclaré que la femme a déposé sa poursuite dans la foulée du Super Bowl en espérant tirer avantage de la situation. La même source raconte que, lors d’une médiation entre les parties le 8 février dernier, la femme a exigé un peu moins de 10 millions de dollars. Les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre, et c’est alors que la femme a déposé sa poursuite et que Snoop a fait son post sur Instagram.
*
Pendant ce temps, Dr. Dre vient d’ajouter 2 autres rappeurs au concert de la mi-temps du Super Bowl 2022.
[Via TMZ et Rolling Stone]