En entrevue avec Howard Stern, Snoop a donné quelques détails à propos d’un de ses employés dont les tâches sont assez, disons…particulières! En effet, le légendaire rappeur paie un rouleur de joints professionnel, à temps plein, pour satisfaire ses habitudes assez extravagantes de fumeur.
Que diriez-vous d’être payé environ 50 000$ dollars US par année pour rouler des joints ? Si en plus on vous permettait de passer vos journées avec le seul et unique Snoop Dogg ? L’emblématique Californien, en entrevue dans “The Howard Stern Show“, a avoué qu’un de ses employés a cette “lourde” tâche et qu’il excelle à celle-ci.
En fait, c’est l’acteur Seth Rogen qui a commencé cette conversation en mentionnant qu’il était déjà allé chez Snoop et que sans le demander, quelqu’un était venu lui porter un joint, au moment même où il en avait besoin. Il a continué en indiquant que cette personne a comme un don, qu’il sait reconnaître quelqu’un qui a besoin d’un joint. Snoop a ensuite répondu en disant que si quelqu’un est bon dans quelque chose qui peut combler un de ses besoins, il l’engage.
Tout le monde connaît déjà les habitudes de Snoop Dogg en matière de cannabis et personne n’est vraiment surpris de ces déclarations, mais il est tout de même assez impressionnant de voir à quel point cette pratique prend de la place dans sa vie. Le rouleur professionnel en question, en plus de son salaire, a accès à autant de pot qu’il le souhaite et suit Snoop dans tous ses voyages. En résumé, il vit probablement la vie rêvée de bien des gens.
C’est aussi durant cette entrevue qu’il a parlé de Tekashi 6ix9ine et l’a traité de snitch. Il ne semble pas être un grand fan du rappeur de Brooklyn qui fait les manchettes depuis quelques mois. Ayant lui-même fait de la prison, Snoop n’est pas d’accord avec la stratégie de 69 avec la justice américaine et semble bien aimer le ridiculiser à chaque fois qu’il en a l’occasion.
Bref, Snoop Dogg est probablement encore plus iconique qu’on ne le pense. On lui souhaite de très bons services de la part de son employé.
*
Des milliers de fans ont eu la chance de voir Snoop Dogg cet été au Festival Metro Metro 2019. Revivez sa performance remplie d’amour pour les Québécois avec notre galerie photo.
[Via The Howard Stern Show]