Comme mentionné dans notre article des 13 choses que tu as manquées si tu n’étais pas au Amnesia Rockfest 2015 hier, Snoop Dogg avait fumé des joints avec ses fans qui se trouvaient sur des bateaux en backstage. Voici maintenant quelques détails et des photos de tout cela.
L’entrée de la grande majorité des artistes sur le site du Rockfest se fait par bateau. Il y a des pontons qui les transportent du Château Montebello, où ils logent, jusqu’au backstage de la scène principale. Les gens peuvent également réserver une place pour leur bateau au quai pour la durée du festival. En plus, plusieurs curieux qui possèdent leurs propres bateaux viennent dans la baie près du quai pour voir les artistes de plus près. Samedi, il était difficile de circuler tellement il y avait des bateaux dans ce coin.
Lorsque Snoop Dogg est sorti de scène et qu’il a voulu prendre le ponton pour retourner à l’hôtel, tous les bateaux se sont approché du quai et ils ont applaudi le rapper de 43 ans.
Même si ses bodyguards avaient l’air de capoter, Snoop est resté très cool avec ses fans en prenant quelques photos avec eux et en fumant quelques puffs de joint au passage. Il a pris un bon 5-10 min pour faire les 20 mètres du quai tellement il était relax.
PS: Snoop Dogg ne boit pas d’alcool. Sa loge d’après show était remplie de bouteilles, mais c’était seulement pour ses invités. Snoop n’a rien bu. C’est sûrement pour cette raison qu’il peut fumer toujours plus de weed.
On avait aussi sorti quelques petits détails croustillants du passage de Snoop Dogg dans sa chambre d’hôtel après le concert à Québec l’an dernier.
Toutes les photos du Amnesia Rockfest 2015 ici.
[Merci aux lecteurs du 99scenes qui désirent rester discrets pour les photos]