Snoop Dogg serait un maître des sushis à cause de sa consommation de cannabis

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Snoop Dogg fête aujourd’hui ses 47 ans. À travers environ 26 ans de carrière, l’artiste a eu le temps de nous faire vivre beaucoup d’anecdotes les plus cocasses les unes que les autres. 

Et il en est encore question alors qu’on en sait un peu plus sur le livre de recettes de celui qui était récemment à Montréal. Il sortira dans seulement 3 jours.

Pour donner un avant-goût aux fans, le New York Post a révélé un extrait du contenu qu’on y retrouve. En effet, en plus des cinquante recettes venant directement du recueil personnel de l’artiste, le livre renferme beaucoup d’anecdotes. Et on devine, connaissant Snoop Doggy Dogg, qu’elles sont excellentes. 

Parmi celles-ci, on apprend qu’en 2015, il a eu une formation professionnelle pour rouler des sushis avec le maître japonais Masaharu Morimoto. Pendant celle-ci, tout le monde a été très surpris des talents de l’artiste. Certains qualifiaient même celui-ci de prodige en matière de création de sushis. 

Il ne faut pas chercher trop loin pour comprendre que le talent secret de Snoop Dogg vient en réalité… de tous les joints qu’il a roulés. C’est, du moins, ce qu’il explique dans le livre alors qu’il mentionne que rouler des joints et des sushis est assez similaire, mais qu’il faut plus d’actions de la main pour les sushis et du côté des joints c’est plutôt les doigts. 

From Cook to Crook nous apprend également que les talents culinaires de l’artiste viennent de son adolescence alors qu’il était cuisinier chez McDonald. À cette époque, son supérieur le nommait Young Eggs puisqu’il était capable de casser la coquille d’un oeuf avec seulement une main. 

Pour ceux qui voudraient commander le livre et avoir accès à toutes les recettes et toutes les anecdotes de Snoop Dogg, vous pouvez le commander sur Amazon juste ici. Vous retrouverez, entre autres, ses recettes de macaroni au fromage grillé, de sandwich au baloné frit avec des chips, de tacos à la farine douce et une version simplifiée du poulet à l’orange. Pour accompagner tout ça, pourquoi ne pas vous faire un énorme gin and juice comme l’artiste sait si bien le faire. 

Voici quelques aperçus pour vous.

 

[via Ulyces Trends – Crédit photos: Amazon et Chronicle Books]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required