Snapchat veut lancer sa propre maison de disque. C’est ce que révèlent les emails entre le CEO de Snapchat, Evan Spiegel et le CEO de Sony, Michael Lynton.
Snapchat voudrait également intégrer des Snaps musicaux de leurs propres artistes à leurs 100 millions+ d’utilisateurs. Pour ce faire, Snapchat procéderait de façon semblable à ce qu’ils font déjà avec des Stories et des Snaps distribués à tous leurs utilisateurs. On sait que Snapchat avait assuré le wi-fi dans un festival de musique, l’année dernière.
Notez comment le CEO de Sony Entertainment, Michael Lynton, précise à quel point le CEO de Snapchat, Evan Spiegel, trouve que tous les services de musique sont de la merde. Rien pour lui enlever sa réputation de fendant. La discussion a eu lieu de juin à novembre 2014. Il y a également d’autres emails de gens hauts placés chez Sony.
Snapchat était également en discussion avec Vevo pour intégrer des vidéoclips dans l’application, mais Snapchat voulait avoir un minimum de 40% des revenus. Rien de moins. Vevo a refusé.
Pour ce qui est du CEO de Snapchat, les dernières nouvelles qu’on avait eues de lui étaient qu’il fréquentait Taylor Swift.
Via TechCrunch.