Il s’agit du 2e leg de la tournée en 2022. Corey Taylor et sa bande avaient donné une série de concerts plus tôt en mars et avril avant de prendre un mois de pause.
Ce premier concert de la 2e partie de la tournée donne donc un solide avant-goût de ce que les fans pourront voir en première au Québec lors du spectacle au Centre Bell le 26 mai.
Le setlist de 20 chansons comprenait plusieurs classiques comme Wait And Bleed, The Heretic Anthem et Spit It Out. Corey Taylor avait aussi promis que de vieilles chansons plus rares seraient jouées lors de cette tournée. Et il n’a pas menti. Dead Memories et Snuff ont encore été jouées par Slipknot hier soir.
Cypress Hill, de son côté, est aussi arrivé avec un solide setlist qui comprenait leurs plus grands hits comme Insane in the Brain, Hits in the Bong, Tequila Sunrise et plus encore. Il y a aussi souvent une reprise de Jump Around qui est jouée lors de cette tournée.
Vidéo Slipknot reprend sa tournée Knotfest Roadshow
*
Pour ceux qui se demandent, il ne reste que quelques billets pour le concert de Slipknot au Centre Bell le 26 mai. Ça promet donc énormément pour ce premier passage de Slipknot au Québec depuis 2019.
Pendant ce temps, Slipknot arrête un concert au milieu d’une chanson pour aider un fan blessé dans le moshpit (VIDÉOS).