Avec les années, le Knotfest de Slipknot devient de plus en plus gros et avec de nouvelles facettes, 2020 ne sera pas différent.
Récemment, Slipknot a annoncé une tournée The Knotfest Roadshow avec A Day To Remember, Underoath et Code Orange. Ce dérivé de leur festival s’arrêtera d’ailleurs à Québec le 4 juin prochain et à Montréal le 5 juin.
Dans les derniers jours, le groupe a annoncé le Knotfest at Sea, un festival sur une croisière.
C’est dans un tweet que Slipknot a dévoilé les détails de l’événement. Effectivement, la croisière partira le 10 août de Barcelone, en Espagne, et arrivera le 14 août à Naples, en Italie.
.@KnotfestAtSea lineup has been revealed featuring over 40 different shows & intimate experiences across 5 stages. The cruise will sail August 10-14 from Barcelona, Spain to Naples, Italy. Payment options are available. Book your cabin now: https://t.co/wv2nkjZKXC #KNOTFESTAtSea pic.twitter.com/t0YkL7nME7
— Slipknot (@slipknot) February 20, 2020
Avec des groupes tels Anthrax, Behemoth et plusieurs autres, ces quelques journées de croisière s’annoncent pour être plutôt intenses.
Évidemment, comme c’est une croisière, c’est plus dispendieux qu’un festival normal. Les prix varient donc beaucoup, dépendant du nombre de personnes par cabines. Lorsque vous réservez pour quatre personne, les prix sont plus bas, mais sinon rien ne se trouve en-dessous de 1000$ canadiens. Les prix varient aussi du niveau de la cabine et de la “vue” possible.
La croisière offre deux performances de Slipknot, d’intimes expériences avec les groupes et des périodes de questions, treize bars et des soirées casino. De plus, les personnes présentes pourront explorer Barcelone et Naples. Le prix inclut aussi tous les concerts et la nourriture. Plusieurs autres expériences seront aussi offertes.
*
Récemment, Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, s’est ouvert sur sa sobriété et ses dépendances.