Slipknot vient d’annoncer un concert virtuel de leur festival “Knotfest” avec Underoath et plus ce vendredi 29 mai 2020

slipknot 2019

Slipknot a annulé sa tournée 2020 du Knotfest Roadshow avec A Day To Remember, Underoath et Code Orange dans les dernières semaines. Le groupe vient maintenant d’annoncer une concert virtuel de son festival ce vendredi 29 mai.

C’est pour marquer la date à laquelle devait débuter cette tournée annulée que l’événement intitulé “Special Knotfest Roadshow streaming event” se tiendra ce vendredi 29 mai dès 18h00 à l’heure du Québec. Le tout sera diffusé sur le site knotfest.com.

Pour l’occasion, Slipknot, Underoath et Code Orange diffuseront des prestations spéciales en plus d’entrevues. Aucune idée de ce qui s’est passé avec A Day To Remember. Le groupe devait aussi être de la réelle tournée du Knotfest Roadshow en Amérique du Nord, mais il ne fera pas partie de la version virtuelle du Knotfest.

Slipknot diffusera sa performance en tête d’affiche au Graspop Festival de Belgique en 2019, tandis qu’Underoath partagera sa prestation au Brooklyn Bowl de Las Vegas en 2016. Le groupe avait alors joué son album They’re Only Chasing Safety en entier.

De son côté, Code Orange diffusera sa performance appelée “Last Ones Left : In Fear of the End” qui a été donnée sur Twitch en mars dernier.

slipknot knotfest en ligne 2020

*

Bref, c’est à voir ce vendredi 29 mai dès 18h00 sur le site du Knotfest.

Pendant ce temps, Corey Taylor de Slipknot annonce qu’il a terminé son premier album solo pendant la quarantaine.

 

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required