Malheureusement pour les festivaliers du Québec, l’entreprise Shareapass a annoncé dernièrement qu’elle mettait la clé sous la porte et fermait ainsi sa populaire application de partage de billets.
« C’est avec le cœur gros que nous annonçons que nous mettons fin aux activités de Shareapass. Pour les plus entrepreneurs, nos bras meurtris vous tendent le flambeau. Shareapass est une plateforme qui est profitable, mais qui aurait besoin d’une nouvelle énergie afin de lui donner le second souffle d’une nouvelle vision », ont écrit les dirigeants dans leur communiqué.
Shareapass était une application semblable à Air-bnb, mais elle était utilisée pour les festivals. Les utilisateurs mettaient une annonce sur la plateforme et pouvaient ainsi louer leur passe à une tierce personne.
L’entreprise a été créée à Québec en 2014 et réalisait le plus gros de son chiffre d’affaires lors de Festival d’Été de Québec où de nombreux festivaliers utilisaient la plateforme pour louer leur bracelet lorsqu’ils n’étaient pas intéressés par les spectacles d’une des journées.
Pendant ce temps, voici les dernières rumeurs du Festival d’Été de Québec à quelques heures du lancement de la programmation 2019.
[Via Journal de Québec]