Festival des Rythmes du Monde

Setlists de Machine Gun Kelly et Dua Lipa pour leurs concerts à Osheaga 2022

Festival des Rythmes du Monde
machine gun kelly dua lipa
Rock La Cauze

Osheaga conclut sa 15e édition en force avec des prestations de Dua Lipa et Machine Gun Kelly comme têtes d’affiche le dimanche 31 juillet. Les deux artistes arriveront avec de gros setlists qui comprennent pratiquement tous leurs hits.

Le reste de la journée met également en vedette Girl in Red, Allan Walker, Sam Fender, Glass Animals, Saint Jhn, Royal Blood, Seven Lions et plus. Il s’agira fort probablement de la plus grosse journée d’Osheaga 2022 en termine d’assistances.

Machine Gun Kelly et Dua Lipa étaient tous les deux en concert au festival Lollapalooza ce vendredi soir. Les deux devraient donc présenter des setlists qui sont très similaires à ceux qui seront joués à Osheaga aujourd’hui. Il reste que Machine Gun Kelly  devra assurément couper quelques chansons puisque sa performance à Osheaga est plus courte que celle de Lollapalooza.

MGK est d’ailleurs en pleine tournée de Mainstream Sellout. Il joue d’ailleurs énormément de chanson de son dernier album ainsi que l’autres avant avec les Bloody Valentine, Maybe, My Ex’s Best Friend, Forget Me Too, Papercuts et plus. Il devrait également avoir de la pyrotechnie pour sa performance.

Dua Lipa, de son côté, est dans sa tournée Future Nostalgia qu’elle vient d’ailleurs de présenter à Montréal le 25 juillet dernier en raison d’un spectacle reporté. On retrouve tous sets hits comme One Kiss, New Rules, Cold Heart ainsi que la fin du concert avec Levitating et Don’t Start Now.

Les 2 setlists sont ci-dessous. Et pour ceux qui se demandent, il reste toujours des passes disponibles pour assister à Osheaga 2022 aujourd’hui.

Setlist Machine Gun Kelly Osheaga 2022

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Comme mentionné plus haut dans l’article pour MGK, ce dernier devra couper quelques chansons.

maybe
born with horns
god save me
drunk face
drug dealer
ay!
more than life
die in california
Floor 13
papercuts
title track
bloody valentine
roll the windows up
El Diablo
WWIII
WW4
emo girl
I Think I’m OKAY
forget me too
my ex’s best friend
twin flame (à moitié)

*

Setlist Dua Lipa Osheaga 2022

Physical (Extended)
New Rules
Love Again
Cool
Pretty Please
Break My Heart
Be the One
We’re Good
Good in Bed
Fever
Boys Will Be Boys
One Kiss (Calvin Harris & Dua Lipa cover)
Electricity (Silk City & Dua Lipa cover)
Hallucinate
Cold Heart
Future Nostalgia
Levitating
Don’t Start Now

*

Pendant ce temps, Dua Lipa a été spotted en profitant du Mont-Royal et des bagels de Montréal avant son concert au Centre Bell (PHOTOS).

Grandes Fetes Telus