Après avoir terminé sa tournée en Europe plus tôt au mois d’août, Rammstein amène maintenant son Stadium Tour en Amérique du Nord. Et le concert au Parc Jean-Drapeau de Montréal le 21 août sera le premier arrêt de cette tournée.
Il s’agira du même coup du premier concert de Rammstein au Québec en 5 ans. La dernière présence de Till Lindemann et sa bande dans la province remonte au Rockfest de Montebello 2017 ainsi qu’au FEQ 2016.
Cette fois, c’est un tout nouveau concert qui a été monté pour cette nouvelle tournée. D’ailleurs, les concerts en Europe présentaient toujours plus de 20 chansons ainsi que 2 rappels(!) lors de chaque performance.
En plus du setlist qui est différent, toute la mise en scène ainsi que la nombreuse pyrotechnie sont nouvelles. Et à voir les photos et les vidéos de Rammstein, ça promet vraiment d’exploser de partout.
D’ailleurs, les photographes se sont fait dire de prendre en photo les 3 dernières chansons puisque c’est là qu’il y aura le plus de pyrotechnie.
Mise à jour : Toutes les photos du concert de Rammstein au Parc Jean-Drapeau ont été ajoutées dans la galerie à la fin de cet article.
Setlist Rammstein Parc Jean-Drapeau 2022
Notez que, comme pour tous les articles partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. À voir si Rammstein apportera quelques changements pour le segment de la tournée en Amérique du Nord, puisque c’était exactement ce même setlist tous les soirs en Europe.
Intro :
Music for the Royal Fireworks (George Frideric Handel song)
Armee der Tristen
Zick Zack
Links 2-3-4
Sehnsucht
Zeig dich
Mein Herz brennt
Puppe
Heirate mich
Zeit
Deutschland (Remix by Richard Z. Kruspe)
Deutschland
Radio
Mein Teil
Du hast
Sonne
Rappel :
Engel (with Duo Abélard) (Piano-Version, performed on B-stage)
Ausländer
Du riechst so gut
Pussy
Rappel #2 :
Rammstein
Ich will
Adieu
Outro :
Sonne (Piano-Version)
Haifisch (Haiswing Remix by Olsen )
Ohne dich
*
Mise à jour : Voyez toutes les photos du concert de Rammstein au Parc Jean-Drapeau dans la galerie ci-dessous.
[Crédit photo : Simon Bélanger]