Kendrick Lamar était la tête d’affiche de la soirée rap sur les plaines le 7 juillet. King Kendrick est arrivé avec un tout nouveau spectacle qu’il n’avait encore jamais joué en 2017.
Bien que le début du concert ressemblait à ses performances à Coachella et Rolling Loud plus tôt cette année avec D.N.A, Element et King Kunta, le reste du spectacle était un nouveau setlist.
Bien que très solide, la prestation de Kendrick s’est terminée un peu bizarrement. C’est rare de voir un artiste en tête d’affiche qui ne fait pas de rappel sur les plaines. Surtout que Kendrick Lamar avait d’autres chansons d’inscrites sur le setlist qu’il devait faire sur les plaines.
La liste des chansons est toujours dévoilée au média pendant la soirée. Et règle générale, elle est habituellement respectée à la lettre.
Sauf dans le cas de Kendrick Lamar. Bitch Don’t Kill My Vibe (BDKMV) n’a pas été jouée. Même chose pour les chansons sous “Add’I Records”. Voici le setlist “officiel” que devait faire Kendrick Lamar sur les plaines.
*
Est-ce qu’il y avait un couvre-feu très strict à respecter? C’est possible, car Kendrick est parti de scène à 23h00 bien pile. Vraiment dommage, car la foule en aurait assurément pris plus encore.
[Crédit photo : Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]