On connaît tous le contexte avec la maladie de Karl. On sentait d’ailleurs un sincère désir de reporter le concert sur les plaines, autant du côté du FEQ que celui des Cowboys. Il s’agira assurément d’un moment marquant dans la carrière du groupe et les fans seront présents en grand nombre pour assister à ce moment historique.
Comme c’est toute la soirée du 13 juillet qui est remis, Sara Dufour ouvrira donc le spectacle dès 19h00. Robert Charlebois jouera juste avant les Cowboys à 20h00. On parle donc d’une très, très grosse soirée québécoise sur les plaines ce soir.
Il sera intéressant de voir quel sera le setlist exact des Cowboys Fringants pour cette soirée qui sera assurément spéciale sur les plaines. Le groupe est reconnu pour jouer tous leurs plus gros hits en plus de varier les chansons. Il reste que l’on voit quand même une tendance dans leurs concerts de l’été 2023.
Setlist Cowboys Fringants FEQ 2023
Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non.
Mise à jour : Voici le setlist officiel des Cowboys Fringants joué sur les plaines au FEQ 2023.
Ici-bas
Bye Bye Lou
La manifestation
La Reine (Avec un bout de “Thunderstruck” de AC/DC)
Toune d’automne
Les maisons toutes pareilles
Ti-Cul
Sur mon épaule
Plus rien
Le temps perdu
L’Amérique pleure
Droit devant
Joyeux calvaire!
Awikatchikaën
Tant qu’on aura de l’amour
Rappel #1 :
Le shack à Hector
Marine marchande (Avec Sara Dufour)
Intro
Les étoiles filantes
Rappel #2 :
Un P’tit Tour
*
Bonne soirée de clôture du FEQ 2023! Merci d’avoir été encore aussi nombreux à suivre le site pendant tout le Festival cette année.
*
Suivez le 99scenes sur Instagram (@99scenes) et sur TikTok (nouveauté ici!) pour ne rien manquer du Festival d’été de Québec 2023.
*
Pendant ce temps, voyez toutes les photos du concert annulé des Cowboys Fringants et des fans présents au FEQ 2023… Avec la chanson de 1 minute. À voir dans la galerie au bas de l’article.