Travis Scott est de retour à Montréal ce soir pour présenter son Astroworld Tour au Centre Bell. Il s’agira de son premier concert au Québec depuis qu’il a été la tête d’affiche d’Osheaga 2018 en août dernier. Scott était d’ailleurs arrivé en retard de plusieurs minutes à sa prestation d’Osheaga en raison d’un “problème de rappeur”.
Travis Scott est présentement dans une histoire de tromperie avec Kylie Jenner. Le rappeur a même supprimé son compte Instagram pour prouver à Kylie qu’il l’aimait vraiment et il a annulé un concert à la dernière minute cette semaine parce qu’il était en train de régler cette chicane.
Qu’à cela ne tienne, la tournée Astroworld arrive avec un gros parc d’amusement ainsi qu’une montagne russe directement au-dessus de la foule. Le Centre Bell sera également déguisé pour l’occasion avec la thématique d’un parc d’attractions. Il y a quelques vidéos ici.
C’est Sheck Wes qui assure la première partie du spectacle. Le rappeur est vraiment en train d’exploser avec son hit Mo Bamba et son premier disque MUDBOY présentement.
Setlist Travis Scott Centre Bell Montréal 2019
Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que Travis Scott présente très souvent ce setlist en concert dernièrement. Mention à la fin du spectacle avec Antidote, Goosebumps et Sicko Mode.
Stargazing
Lose
Carousel
4 AM (2 Chainz cover)
First Off (Future cover)
Way Back
Mamacita
Butterfly Effect
No Bystanders
Don’t Play
Skyfall
Through the Late Night
Upper Echelon
Drugs You Should Try It
90210
Love Galore (SZA cover)
Skeletons
Astrothunder
R.I.P. Screw
Houstonfornication
Stop Trying to Be God
NC-17
ZEZE (Kodak Black cover)
Beibs in the Trap
Yosemite
Piss on Your Grave
Can’t Say
Antidote
Goosebumps
Sicko Mode
*
Pendant ce temps, les gens n’ont vraiment pas aimé qu’Adam Levine ait essayé de danser avec Travis Scott au Super Bowl 2019 (VIDÉO).