The Weeknd aura la mission d’ouvrir la scène des plaines d’Abraham, ce soir, alors que la 51e édition du Festival d’été de Québec se met en branle.
Après avoir annulé son spectacle au Centre Vidéotron en mai 2017, The Weeknd s’arrêtera enfin pour la première fois de sa carrière à Québec. Malgré cela, le FEQ a pris le pari de présenter l’un des artistes les plus populaires partout dans le monde présentement. Et gageons que ce sera une réussite sur toute la ligne.
The Weeknd n’a pas encore fait beaucoup de concert en 2018. Il était la tête d’affiche de Coachella en avril dernier avant de jouer dans un festival au Maroc la semaine dernière. Chaque fois, ses setlists se ressemblaient avec un mélange de nouveautés et de classiques. Les hits comme Starboy, Can’t Feel My Face, The Hills, Wicked Games et I Feel It Coming étaient tous au menu des spectacles.
The Weeknd sera sur scène à 21h30. Il sera précédé de BROCKHAMPTON à 19h00 et de Chromeo à 20h00.
Setlist – The Weeknd Festival d’été de Québec 2018
Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non.
Pray for Me
Starboy
Party Monster
Reminder
Six Feet Under / Low Life / Might Not
Sidewalks
Crew Love / House of Balloons
Secrets / Can’t Feel My Face
I Feel It Coming
The Morning / Wicked Games
Earned It
Or Nah (Ty Dolla $ign cover)
Often
Acquainted
Wasted Times
Call Out My Name
The Hills
*
Aimez notre page Facebook pour des concours (dont celui de Shawn Mendes pour des passes VIP OR présentement) pendant le Festival d’été de Québec 2018. On fera aussi des stories sur notre compte Instagram (@99scenes) tout au long du FEQ.
*
Mise à jour : Le setlist joué par The Weeknd au FEQ était très, très similaire à celui plus haut. La galerie photo du concert a aussi été ajoutée à l’article. À voir au bas complètement.