The Offspring est de retour au Québec cette semaine. Après un arrêt à Sherbrooke, le groupe sera la tête d’affiche du samedi soir aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski.
La dernière présence en festival de The Offspring remonte à leur concert en première partie de Blink-182 au FEQ 2019 sur les plaines.
Pour ce retour, le groupe présente un mélange de leurs plus gros hits comme à leur habitude. Quelques nouvelles chansons de leur plus récent album Let The Bad Times Roll sont jouées, mais on retrouve une majorité de chansons des albums Americana et Smash.
La fin du concert est particulièrement fort avec Pretty Fly (For a White Guy), The Kids Aren’t Alright, You’re Gonna Go Far, Kid ainsi que Self Esteem les unes après les autres. Ça promet donc beaucoup pour cette présence aux Grandes Fêtes TELUS 2022 ce soir.
Et pour ceux qui se demandent, il reste des billets disponibles pour la soirée qui présente également X-Large, Story Untold et plus en premières parties.
Setlist The Offspring Grandes Fêtes TELUS 2022
À noter que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que The Offspring semble pratiquement joué ce setlist exact, avec l’ajout ou non de Gone Away, partout cet été.
Mise à jour : Voici le setlist que The Offspring a joué à Rimouski.
Staring at the Sun
Come Out and Play
Want You Bad
The Opioid Diaries
Army of One
Behind Your Walls
Hit That
Hammerhead
Bad Habit
Gotta Get Away
Why Don’t You Get a Job?
(Can’t Get My) Head Around You
Pretty Fly (For a White Guy)
The Kids Aren’t Alright
Rappel :
You’re Gonna Go Far, Kid
Self Esteem
*
Pendant ce temps, toutes les photos du concert de The Chainsmokers aux Grandes Fêtes TELUS 2022 sont à voir ici.