The Offspring sera la tête d’affiche du FestiVoix de Trois-Rivières ce soir. Et le retour de la formation est très attendu, si bien que l’événement affiche officiellement complet pour la soirée du 28 juin.
Il s’agira d’un premier concert de trois pour The Offspring au Québec cet été. Le groupe sera aussi en ouverture de Blink-182 sur les plaines d’Abraham le 14 juillet ainsi que du côté d’Alma le 15 juillet.
Lors de son dernier concert, The Offspring présentait la majorité des hits qui se retrouvent sur ses albums Smash et Americana. C’est plus de la moitié du spectacle qui était consacrée aux chansons de ces deux disques.
Mention aussi au cover de Whole Lotta Rosie de AC/DC que le groupe joue souvent en concert dernièrement.
Et pour ceux qui voudraient voir le concert de The Offspring au FestiVoix, nous avons 4 billets à faire tirer ici.
Setlist The Offspring FestiVoix Trois-Rivières 2019
Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les spectacles, ceci n’est pas officiel. Reste que ça donne une bonne idée de chansons qui seront jouées ou non. Surtout que The Offspring semble jouer ce même setlist dans tous les spectacles en festivals qu’ils donnent en 2019.
Americana
All I Want
Come Out and Play
It Won’t Get Better
Want You Bad
Walla Walla
Staring at the Sun
Whole Lotta Rosie (AC/DC cover)
Bad Habit
Gotta Get Away
Gone Away
Why Don’t You Get a Job?
(Can’t Get My) Head Around You
Pretty Fly (For a White Guy)
The Kids Aren’t Alright
Rappel :
You’re Gonna Go Far, Kid
Self Esteem
*
Pendant ce temps, tout le reste de la programmation du FestiVoix 2019 avec Millencolin, Loud, Coeur de Pirate, Marc Durpé et plus est ici.