Setlist de Quavo de Migos pour son concert au FestiVoix de Trois-Rivières 2025

“Grandes
“Grandes
quavo live festivoix
“Festivent

Le FestiVoix de Trois-Rivières présente Quavo de Migos et Souldia comme têtes d’affiche ce vendredi 4 juillet. Il s’agira du même coup de l’une (sinon la) plus importante soirée rap dans un festival du Québec à l’été 2025.

On sait que le FestiVoix devait présenter cette soirée avec Offset au départ. Il a finalement annulé sa présence dans les derniers jours, mais le FestiVoix a rapidement annoncé que Quavo, un autre membre de Migos, allait assurer la tête d’affiche de cette soirée.

C’est pratiquement mieux dans les circonstances. Quavo compte sur d’immenses collaborations qu’il joue pratiquement toujours lors de ses concerts. Il fait aussi beaucoup de chansons de Migos lors de chacune de ses prestations.

On peut entendre les Bad and Boujee, Walk It Talk It, Hotel Lobby, I’m the One avec DJ Khaled et plusieurs autres. Il termine aussi souvent avec Congratulations, sa chanson avec Post Malone.

Ça promet donc pour une grosse soirée avec plusieurs classiques. Souldia jouera aussi tout juste avant Quavo sur la Scène du Fleuve Loto-Québec.

Pour ceux qui se demandent, il reste des billets pour le concert. Ils sont disponibles ici.

Setlist Quavo FestiVoix 2025

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que Quavo semble jouer beaucoup de Migos et de ses autres collaborations récemment. Ce sera à voir ce soir pour le setlist officiel.

Versace (Migos)
Hannah Montana (Migos)
Trappa Rappa
HOTEL LOBBY (Unc & Phew) (Quavo & Takeoff)
Deadz (Migos)
Handsome and Wealthy (Migos)
Fight Night (Migos)
Slippery (Migos)
Kelly Price (Migos)
Ice Tray (Quality Control cover)
Pick Up the Phone (Young Thug & Travis Scott feat. Quavo)
Walk It Talk It (Migos)
Stir Fry (Migos)
Narcos (Migos)
MotorSport (Migos)
T-Shirt (Migos)
I’m the One (DJ Khaled cover)
Bad and Boujee (Migos)
Tough
Congratulations (Post Malone cover)

*

Pendant ce temps, voici 120 photos du weekend punk du FestiVoix 2025 avec Billy Talent, Bad Religion, Bigwig les fans présents et plus (PHOTOS).

“FIRM
“FIRM

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required