Setlist de Olivia Rodrigo pour ses 2 concerts au Centre Bell en mars 2024

olivia rodrigo centre bell 2024
“Cigale

Olivia Rodrigo s’arrête finalement au Québec pour la première fois de sa carrière. La chanteuse de 21 ans est de passage au Centre Bell les 26 et 27 mars à l’occasion de son “GUTS World Tour”. 

Les deux concerts d’Olivia Rodrigo affichent d’ailleurs complet depuis plusieurs mois. La mise en vente des billets s’était faite sous forme de loterie et la demande avait énormément excédé le nombre de billets disponibles. À noter par contre qu’une petite quantité de billets vient d’être remise en vente pour le concert de ce soir (26 mars) au moment d’écrire ces lignes.

Pour cette tournée du GUTS World Tour, Olivia Rodrigo arrive avec un solide setlist de près de 25 chansons qui comprend un bon mélanger de ses 2 premiers albums en carrière.

Tous les hits y passent, y compris Drivers Liscense, Deja Vu, Traitor, Vampire ainsi que Good 4 u au début du rappel.

La mise en scène et la production du concert sont aussi très relevées. C’est vraiment impressionnant pour une première tournée en aréna pour Olivia Rodrigo.

L’horaire de la soirée et le setlist complet sont ci-dessous :

Chappell Roan – 19 h 30

Olivia Rodrigo – 20 h 30 

Setlist Olivia Rodrigo Montréal 2024

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout dans le cas d’Olivia Rodrigo qui semble faire très peu de changement dans son setlist lors de cette tournée.

bad idea right?
ballad of a homeschooled girl
vampire
traitor
drivers license
teenage dream
pretty isn’t pretty
love is embarrassing
making the bed
logical
enough for you
lacy
jealousy, jealousy
Can’t Catch Me Now
happier
favorite crime
deja vu
the grudge
brutal
obsessed
all-american bitch

Rappel :

good 4 u
get him back!

 

Le 99scenes sera sur place pour couvrir le concert ce soir. Revenez sur le site demain pour voir toutes les photos du premier spectacle de Olivia Rodrigo en carrière à Montréal.

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du tapis rouge des Grammys 2024 (avec Olivia Rodrigo) dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie