Setlist de Lynyrd Skynyrd au Festival d’été de Québec 2019

Lynyrd-Skynyrd-live-feq 2019

La mythique formation Lynyrd Skynyrd s’arrêtera pour la première fois en carrière à Québec et pour l’une des rares fois dans la province de Québec, ce soir, sur les plaines d’Abraham.

Cette soirée rock nostalgique présentera le fils du batteur original de Led Zeppelin, Jason Bonham, dans le “Jason Bonham’s Led Zeppelin Evening”. À voir ses derniers setlists, ce dernier joue uniquement des chansons de Led Zeppelin, dont les hits Whole Lotta Love et Stairway to Heaven.

Pour cette rare présence au Québec en carrière, Lynyrd Skynyrd arrivera avec un concert rempli de ses plus grands hits. Et oui, si l’on se fie à tous les derniers concerts, leurs 3 plus gros hits, Sweet Home Alabama, Free Bird et Simple Man sont tous joués.

Sweet Home Alabama est aussi souvent allongée en version de 6-7-8 minutes. Cela risque d’être un gros moment de la soirée.

Setlist Lynyrd Skynyrd Festival d’été de Québec 2019

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une idée de ce qui sera joué ou non.

 

Intro : Thunderstruck (AC/DC)

Workin’ for MCA
Skynyrd Nation
What’s Your Name
That Smell
I Know a Little
Gimme Back My Bullets
The Needle and the Spoon
Saturday Night Special
The Ballad of Curtis Loew
Tuesday’s Gone
Don’t Ask Me No Questions
Simple Man
Gimme Three Steps
Call Me the Breeze (J.J. Cale cover)
Sweet Home Alabama

Rappel :

Free Bird

*

Pendant ce temps, toutes les photos de la 2e soirée du FEQ 2019 avec le concert surprise de Charlotte Cardin, Alt-J, Taking Back Sunday et plus sont à voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required