Setlist de KISS pour leur concert au Centre Vidéotron à Québec le 19 novembre 2023

“VictoFEST

KISS s’arrêtera avec sa tournée d’adieu au Centre Vidéotron, à Québec, ce dimanche 19 novembre 2023. Et le groupe s’amène avec un setlist rempli de hits pour l’occasion.

Fidèle à son habitude, le spectacle de KISS au Centre Vidéotron aura également une immense production. Il y aura beaucoup, beaucoup de feu, des explosions, un membre qui passera en “zip-line” au-dessus de la foule et plus encore.

D’ailleurs, KISS arrivera avec sa propre scène pour ce concert au Centre Vidéotron. Ceci est différent des tournées habituelles alors que le Centre Vidéotron fournit la scène à près de 95% des artistes qui jouent dans l’Amphithéâtre de Québec.

Au niveau du setlist, KISS arrive avec une prestation de près de 2h00 sur scène. On retrouve tous les classiques comme Detroit Rock City pour commencer le spectacle, Heaven’s On Fire, Lick It Up, I Was Made for Lovin’ You, Rock and Roll All Nite, Shout It Out Loud et plus encore.

D’ailleurs, le setlist du spectacle de Montréal a déplacé I Was Made for Lovin’ You au milieu du rappel. Ce sera à voir au Centre Vidéotron ce soir.

Voici l’horaire du spectacle :

Crown Lands : 19h30 à 20h00

Intermission : 20h00 à 20h45

KISS : 20h45 à 23h00

Pour ceux qui se demandent, les derniers billets pour KISS au Centre Vidéotron sont en vente dès maintenant ici. Et à voir ce qu’il reste, le spectacle se présentera vraisemblablement devant une salle comble.

Setlist KISS Centre Vidéotron 2023

À noter que, comme tous les setlists partagés avant les concerts, ceci peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout dans le cas de KISS qui présentera presque toujours ce même setlist en 2023.

Detroit Rock City
Shout It Out Loud
Deuce
War Machine
Heaven’s on Fire
I Love It Loud
Say Yeah
Cold Gin
Lick It Up
Calling Dr. Love
Makin’ Love
Psycho Circus
Drum Solo
100,000 Years
God of Thunder
Love Gun
Do You Love Me (Paul sur le Stage B sur le parterre)
Black Diamond

Rappel :

Beth
I Was Made for Lovin’ You
Rock and Roll All Nite

*

Pendant ce temps, KISS aura une immense production avec beaucoup, beaucoup de feu pour son concert au Centre Vidéotron (VIDÉO).