Festival des Rythmes du Monde

Setlist de Kid Laroi pour son concert à Osheaga 2022

Festival des Rythmes du Monde
Rock La Cauze

Osheaga 2022 débute officiellement aujourd’hui sur le site du Parc Jean-Drapeau. Ce premier Osheaga “comme avant” mettra en vedette des artistes comme Dua Lipa, Machine Gun Kelly, Future, Kygo, Arcade Fire, The Kid Laroi, Turnstile, Porter Robinson, Glass Animals et beaucoup plus.

Il s’agira du même coup du premier vrai festival sur le site du Parc Jean-Drapeau depuis 2019. Et comme quoi les réalités de la pandémie sont encore un peu présentes, The Kid Laroi jouera 2 fois à Montréal en près de 10 jours.

Laroi devait s’arrêter au MTELUS à l’hiver 2022, mais le spectacle a été reporté au 9 août 2022. Ce qui fait que son concert à Osheaga, le 29 juillet, sera donc sa première présence en carrière au Québec.

Cette performance sera très attendue et attirera sans aucun doute l’une des plus grosses foules de Osheaga 2022. Il joue sur la scène de la Montagne à 17h55.

Pour ce qui est du setlist, The Kid Laroi présente pratiquement la même liste de chansons en festivals en 2022. Il commence toujours par Let Her Go avant de jouer F*ck You, Goodbye, Thousand Miles et So Done au milieu de la performance. Les deux dernières chansons de ses concerts sont toujours Stay et Without You. Le setlist complet est ci-dessous.

Setlist The Kid Laroi Osheaga 2022

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout dans le cas de Laroi qui semble jouer pratiquement toujours le même setlist en festival.

Let Her Go
Diva
GO
TELL ME WHY
TRAGIC
WRONG
NOT SOBER
F*CK YOU, GOODBYE
Selfish
Thousand Miles
SO DONE
ALWAYS DO
STAY (The Kid LAROI & Justin Bieber)
WITHOUT YOU

*

Bref, ça promet pour sa performance à Osheaga 2022 aujourd’hui. Et pour ceux qui se demandent, il reste des billets journaliers… À un prix qui est moins cher que ceux affichés par les revendeurs pour son concert au MTELUS le 9 août.

À voir en lien : Spotted // Dua Lipa profite du Mont-Royal et des bagels de Montréal avant son concert au Centre Bell (PHOTOS)

Grandes Fetes Telus