Il faut dire que l’ascension d’Electric Callboy a été très rapide depuis 2 ans. Le groupe avait annoncé un premier concert au Québec au Théâtre Beanfield (anciennement le Corona) en septembre 2023. Le spectacle avait finalement été présenté devant un MTELUS sold out tellement la demande pour les billets était forte.
C’est encore une fois le cas pour le spectacle à Place Bell. Il reste quelques billets en revente, mais l’aréna de Laval affichera complet ce soir.
Au niveau du setlist, Electric Callboy présente en majorité son album Tekkno, mais également un mélange de leurs autres chansons. On retrouve aussi leur cover de Everytime We Touch.
Il sera intéressant de voir la production du groupe pour ce concert à Place Bell. La tournée en Europe présentait de la pyrotechnie, feu et autres, mais il semble que cela est moins fréquent en Amérique du Nord récemment. Chose certaine, le groupe aura ses fameux déguisements pour l’occasion.
À noter que le 99scenes sera sur place pour prendre des photos du concert et des fans présents. Revenez sur le site demain pour ne rien manquer.
Setlist Electric Callboy Place Bell
Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout dans le cas d’Electric Callboy qui fait très peu de changement à son setlist dernièrement.
Mise à jour : Voici le setlist officiel joué par Electric Callboy à Place Bell.
Tekkno Train
MC Thunder II (Dancing Like a Ninja)
Spaceman
Hate/Love
Everytime We Touch (Cascada cover)
The Scene
Castrop X Spandau
Arrow of Love
Drum Solo/Kurwa Song (Darude cover)
Hypa Hypa
Parasite
Let It Go / I Want It That Way
Hurrikan
Fuckboi
MC Thunder
Rappel #1 :
Pump It
Mindreader
Rappel #2 :
We Got the Moves