Festival des Rythmes du Monde

Setlist de Cage The Elephant pour leur concert au Festivent de Lévis 2022

Festival des Rythmes du Monde
cage the elephant montreal 2016
Rock La Cauze

Cage The Elephant sera de retour au Québec, ce soir, alors que le groupe est la tête d’affiche du Festivent de Lévis 2022. Il s’agira du même coup de la première présence de CTE dans la province depuis 2017 ainsi que la première à Québec depuis 2011.

Cage The Elephant a seulement donné 5 concerts en 2022 jusqu’à présent. Le groupe vient de tranquillement reprendre la route dans les derniers jours et leurs setlists sont très similaires.

On retrouve tous les plus grands hit comme Ain’t No Rest for the Wicked, Trouble, Come a Little Closer, Cigarette Daydreams, Cold Cold Cold et autres durant la vingtaine de chansons qui seront jouées.

Le Festivent de Lévis 2022 se poursuit jusqu’au 7 août avec des artistes comme The Strumbellas, Coeur de Pirate, Les Cowboys Fringants, Marie-Mai, Salebarbes et plusieurs autres.

Setlist Cage The Elephant Festivent 2022

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel et peut toujours changer. Il reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout dans le cas de Cage The Elephant qui ne semble pas beaucoup modifier son setlist dans les derniers jours.

Broken Boy
Cry Baby
Spiderhead
Too Late to Say Goodbye
Cold Cold Cold
Ready to Let Go
Social Cues
Mess Around
Trouble
Ain’t No Rest for the Wicked
Portuguese Knife Fight
Halo
Telescope
Tokyo Smoke
House of Glass
Come a Little Closer
Shake Me Down
Cigarette Daydreams
Teeth

*

Nouveauté Festivent 2022

À noter que le Festivent présentera plusieurs nouveautés en 2022. Il y a une nouvelle scène, la scène Fido, une nouvelle estrade sur la scène Loto-Québec ainsi qu’un changement de site pour la scène Hydro-Québec. Cette scène se retrouvera dorénavant directement sur le bord du fleuve au Juvénat Notre-Dame juste à côté du fleuve.

*

Billets Festivent 2022

Les billets pour le Festivent sont en vente dès maintenant sur le site du festival au prix de 69,99$ pour les 5 jours de l’événement tandis que les billets journaliers se détaillent 34,79$. Il y a également différents forfaits de billets en avant-scène ainsi que dans la nouvelle estrade Reflex Teinte.

Pendant ce temps, toute la programmation du Festivent de Lévis 2022 est ici.

Grandes Fetes Telus