La chanteuse de 27 ans a récemment reçu son diagnostic bien qu’elle s’en doutait depuis plusieurs années.
C’est lors de la nouvelle émission Instagram de Miley Cyrus, Bright Minded, que Selena Gomez en a parlé, samedi. Elle explique qu’il y a quelque temps, elle a été à un des meilleurs centres de santé mentale aux États-Unis afin de chercher de l’information sur les troubles bipolaires. C’est donc au McClean Hospital, au Massachusetts, où elle a discuté avec des personnes en expliquant qu’après plusieurs années à ne pas comprendre ses émotions et ses manières de réagir, elle a finalement réalisé qu’elle est bipolaire.
Miley Cyrus lui a ensuite demandé quel conseil elle donnerait aux personnes qui ont peur de parler de leur santé mentale. Selena Gomez a donc souligné l’importance, selon elle, de faire le plus de recherche possible sur leur diagnostic. Elle explique qu’elle avait peur de sa bipolarité, mais que plus elle se renseignait sur le sujet, moins elle en avait peur.
Elle a aussi mentionné que d’être originaire du Texas a parfois rendu la tâche plus difficile, puisque ce n’est pas un endroit où la discussion autour de la santé mentale est répandue. Elle trouve ça triste de voir de la colère s’accumuler chez des enfants, des adolescents ou même des jeunes adultes et qu’ils ne comprennent pas ce que c’est. Elle pense que d’en parler diminue énormément la peur face à la situation.
Vous pouvez voir le passage juste ici :
*
Revoyez les photos du tapis rouge des AMAs 2019, avec Selena Gomez, dans la galerie ci-dessous.
[Via Consequence of Sound]