Sébastien Ricard de Loco Locass accusé d’avoir conduit ivre à 70 km/h sur une piste cyclable

Batlam_LocoLocass

Sébastien Ricard, aka Batlam du groupe Loco Locass, s’est fait arrêter dans la nuit de samedi à dimanche pour avoir conduit ivre à plus de 70 km/h sur une piste cyclable. C’était quelques heures seulement après le concert du groupe aux FrancoFolies.

L’histoire est rapportée par le Journal de Montréal. Dans la nuit de samedi, dans le cartier du Plateau Mont-Royal, des policiers ont vu une voiture s’engager sur la piste cyclable au coin des rues St-Denis et Rachel.

Les policiers étaient apparemment mal à l’aise de devoir, eux aussi, rouler à une haute vitesse (70 km/h), sur une piste cyclable.

Sébastien Ricard aka Baltam de Loco Locass arrêté

Ils ont arrêté le chauffer du véhicule, Sébastien Ricard. Le passager de la voiture a lui aussi été arrêté puisqu’il se serait interposé entre Ricard et les policiers.

Batlam a été libéré, mais doit revenir en cour le 14 septembre pour conduite avec les facultés affaiblies. Il a également reçu une contravention pour “avoir commis une action susceptible de mettre en danger la vie d’autrui”.

Une contravention? Vraiment?

N’est-il pas ironique qu’il que toute cette histoire sorte le 23 juin, à la veille de la St-Jean Baptiste…

L’été de Loco Locass est rempli de concerts alors qu’ils sont à Woodstock en Beauce cette semaine et au Festif de Baie-Saint-Paul, en juillet.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required