La mythique salle afterhours Le Circus de Montréal vient d’annoncer sa fermeture

Rock La Cauze 2021
Rock La Cauze 2021
circus afterhours montreal
Caravane Juste Pour Rire

La mythique salle de spectacle afterhours Le Circus ferme officiellement ses portes. C’est ce que viennent de confirmer deux administrateurs de l’endroit au Journal de Montréal.

Les administrateurs en question mentionnent que c’est la pandémie qui a fait “perdre beaucoup d’argent” et que “la grande réouverture n’aurait pas pu de toute façon se faire avant l’an prochain”. Le club était d’ailleurs fermé depuis le début de la pandémie en mars 2020.

Le Circus était l’une des deux dernières salles “afterhours” à Montréal en compagnie du Stereo situé à quelques portes.

Des centaines de DJs internationaux et locaux y ont joué avec les années, y compris Tiësto, Gareth Emery, Ferry Corsten, Benny Benassi Ben Gold, John Digweed et plus.

L’endroit était un afterhours, donc il était ouvert après la fermeture des bars et jusqu’à 10h00 du matin. Comme la ville de Montréal interdit maintenant l’ouverture de club afterhours, il ne pourra pas être remplacé par un autre endroit du genre. Le Stereo devient le seul afterhours à Montréal à partir de maintenant.

Le Circus était controversé par plusieurs fans du milieu pour ses différentes façons de faire. Il reste que c’est toujours triste de voir une salle et un endroit du genre fermer en raison de la pandémie.

*

Pendant ce temps, une première salle de spectacle du Québec vient de fermer en raison du Coronavirus.

[Via Le Journal de Montréal]