Morgan Wallen serait en concert au Centre Bell de Montréal et au Centre Vidéotron de Québec en septembre 2023. C’est ce que vient de dévoiler la station de radio WKND 91,9 à Québec dans les dernières minutes.
Le tout se tiendrait dans le cadre d’une tournée au Canada en septembre 2023. Morgan Wallen serait la tête d’affiche des concerts qui présenteraient également Bailey Zimmerman en première partie.
Des spectacles seraient prévus au Centre Bell de Montréal ainsi qu’au Centre Vidéotron de Québec. Il s’agirait du même coup du premier passage de Morgan Wallen depuis sa présence avant Florida Georgia Line à Montréal et Québec en mai 2017.
La carrière du chanteur a carrément explosé depuis ce moment. Il est maintenant l’un des noms les plus importants du country et il vend des billets comme peu d’artistes – tous les genres confondus – dans le monde présentement.
Morgan Wallen devait être l’une des têtes d’affiche des éditions annulées du festival Lasso en 2020 et 2021. Il n’a finalement pas été reprogrammé à l’édition qui s’est tenue à Montréal en août 2022 à la grande déception de plusieurs fans.
Pour ajouter du poids aux rumeurs de WKND, Morgan Wallen et Bailey Zimmerman ont récemment été annoncés au festival Big Valley Jamboree de Camrose, en Alberta, en août 2023. Cela cadrerait donc directement avec une possible tournée qui passerait par le Québec quelques semaines plus tard.
On sait que la vague du new country est immense partout au Québec. Les concerts sold out de Luke Combs dans la province (au FEQ 2022 ainsi qu’au Centre Bell et Centre Vidéotron en novembre 2022) et le festival Lasso l’ont prouvé de nouveau dans les derniers mois.
Bref, ce sera à surveiller dans les prochains jours/semaines pour une possible annonce.
Pendant ce temps, on sait qu’il y a une grosse rumeur de Chris Stapleton au FEQ 2023.
[Via WKND 91,9]