Rumeur d’annulation // Luke Combs confirme son concert au Centre Bell ce soir

luke combs quebec montreal 2022

Plusieurs fans ont eu peur de ne pas avoir la chance d’assister au spectacle de Combs à Montréal alors que Ticketmaster et StubHub ont tous deux indiqué que l’évènement était annulé.

Dans les derniers jours, une rumeur s’est mise à circuler sur le Web indiquant que le spectacle de Luke Combs prévu ce soir à Montréal n’aurait pas lieu. 

C’est Ticketmaster qui semble avoir lancé le bal en début de semaine alors que l’on pouvait bel et bien voir dans le app que l’évènement était annulé.

Plusieurs fans se sont alors exprimés sur les réseaux sociaux tentant de confirmer l’information qui n’avait pas été diffusée officiellement par l’artiste, les promoteurs ou le Centre Bell.

Cependant, Luke Combs lui-même a répondu à une fan du Québec sur Twitter lundi en fin de journée afin de confirmer sa présence. 

De toute évidence, ce n’est pas une bonne semaine pour Ticketmaster alors que la prévente de la tournée de Taylor Swift a complètement fait planter le site et enragé les fans il y a quelques jours. Le géant de la vente de billets a même annoncé hier qu’il annulait complètement la vente officielle des billets de la tournée Eras étant incapable de gérer la “demande historique sans précédent”.

Au moment d’écrire ces lignes, le concert de Combs à Montréal était disponible via le app de Ticketmaster et il était encore possible d’acheter des billets.

Un email inquiétant de StubHub 

La montagne russe d’émotions n’était pas terminée pour les fans de Combs alors que StubHub a aussi annoncé que le concert de Montréal était annulé via un email envoyé aux acheteurs de billet du spectacle.

Plusieurs fans ont fait mention de ce email sur les réseaux sociaux dans les dernières heures, relançant du même coup la rumeur d’annulation. 

Encore une fois, c’est Luke Combs qui a répondu à un fan inquiet en confirmant sur Twitter que l’évènement aurait bel et bien lieu au Centre Bell précisant qu’il était déjà arrivé dans la métropole et qu’il était prêt à jouer ce soir. 

Un concert qui promet ce soir à Montréal

Le spectacle de ce soir sera la 3e performance de Luke Combs au Québec en 2022.

Après une prestation enflammée au Festival d’été de Québec en juillet, le chanteur country de 32 ans a donné un spectacle à guichet fermé au Centre Vidéotron le weekend dernier. 

Si vous êtes intéressé par le setlist du concert de ce soir à Montréal, vous pouvez le trouver ici.

*

Pendant ce temps, le plus gros festival de country en Ontario vient de sortir sa programmation 2023 avec Keith Urban, Tim McGraw, Nickelback (!) et plus.