L’événement est mystérieusement apparu sur le site web d’Evenko, en ce jeudi 7 novembre.
Les plus grandes légendes de la musique font souvent des arrêts au Québec. On n’a qu’à penser à Paul Mccartney, Metallica ou même le principal intéressé, Roger Waters, qui sont venus visiter la province à plusieurs reprises, que ce soit dans le cadre de tournées ou durant les festivals qui y sont présentés. En ce jeudi 7 novembre, un événement est mystérieusement apparu sur le site web d’Evenko, laissant quelques curieux excités et perplexes.
En fait, une date de spectacle pour Roger Waters au Centre Bell, le 24 juillet 2020, est apparue dans les événements à venir. Sans détails, sans photo et sans description, le tout s’est fait dans l’ombre, avant même qu’une grande annonce soit faite.
Il semblerait donc que le légendaire membre de Pink Floyd sera de passage au Québec l’été prochain. Ce dernier avait apparemment dit vouloir partir en tournée en 2020, lors d’une entrevue avec un journal mexicain. Cette nouvelle viendrait donc confirmer cette tournée qui devrait être annoncée sous peu.
La seule information supplémentaire qui est disponible pour l’instant est la date de mise en vente des billets. En effet, ils seront disponibles le 15 novembre prochain, dès 10 h 00 du matin.
Plus de détails à venir.
*
Grosse semaine pour Evenko, qui annonçait aussi la venue de Angels & Airwaves, Killswitch Engage et August Burns Red à Montréal en 2020.
[Merci à @felip_ars pour l’info]