Le Rockfest mettra en vente des billets journaliers pour la première fois en 2018

rockfest montebello

rockfest montebello

Le Rockfest a procédé à d’importants changements concernant le prix des billets pour son édition 2018. Le festival a été l’un des rares à baisser le prix des passes de façon considérable cette année. Si bien que les billets pour le Rockfest 2018 se vendent maintenant 150$ plus taxes et frais, soit 40$ de moins chers qu’en 2017.

Le festival de Montebello a également fait une promotion où les fans pouvaient se procurer des passes au prix de 99$, 119$ ou 129$.

Le Rockfest a continué dans cette lignée en annonçant ce soir que le festival allait vendre des billets journaliers en 2018. Ce sera la première fois que l’événement permettra aux festivaliers d’aller voir la journée qui leur tente le plus. Il s’agit aussi d’une belle flexibilité pour ceux qui ne peuvent pas assister au 3 jours du festival.

En faisant cette annonce, le Rockfest a aussi confirmé que la programmation par jour sortira ce mercredi 9 mai à 18h00. Notez qu’il ne s’agit pas de l’horaire, qui sortira plus près du festival, mais bien la programmation par jour.

On sait déjà que Dropkick Murphys, Rancid, The Used et Sum 41 joueront le vendredi 15 juin, tandis que Lamb Of God, Jimmy Eat World, Story Of The Year, Toy Dolls et The Exploited seront le samedi 16 juin selon le site Pollstar.

Il y aura également des groupes internationaux dès le jeudi cette année. Ce sera intéressant de voir lesquels joueront dès la première soirée.

Et pour ceux qui veulent acheter leurs passes en boutique, elles sont maintenant disponibles dans les Empire depuis quelques jours.

Entre temps, le Rockfest s’est excusé officiellement et il a supprimé la fameuse photo de Jérémy Gabriel.

[Crédit photo : Manny]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required