Le festival Rock La Cauze avait confirmé la venue de Three Days Grace comme tête d’affiche du samedi 12 août avant les fêtes. Cette fois, RLC vient d’annoncer sa tête d’affiche punk du vendredi 11 août.
C’est Bad Religion qui sera présent au parc Terre-des-jeunes de Victoriaville pour clôturer la journée du 11 août 2023.
Il s’agira de la première présence de Bad Religion au Québec en 4 ans. Leur dernière prestation remonte à leur passage en tête d’affiche du festival 77 Montréal en août 2019.
Le président de Rock la Cauze, Yanick Poisson, s’est confié sur la venue du légendaire groupe punk à Victoriaville :
“Il s’agit d’une grosse prise pour nous. Bad Religion figurait bien haut sur notre liste de priorités, il s’agit sans contredit d’un des bands punks les plus populaires. Ça va nous permettre de rejoindre les passionnés qui étaient des nôtres la première année lorsqu’on a présenté Pennywise et plusieurs nouveaux amateurs.”
Bad Religion Rock La Cauze 2023
*
En plus de Bad Religion et Three Days Grace, Rock La Cauze a aussi déjà annoncé un trio de groupes locaux féminins avec Hipshot, Hopeful Sixteen et Bad Skin.
RLC doit aussi dévoiler toute sa programmation 2023 dans les prochaines semaines. Il reste environ une dizaine de groupes à annoncer, mais le festival a mentionné que les négociations prennent plus de temps qu’en 2022. C’est d’ailleurs une année particulièrement exigeante pour le booking dans plusieurs événements du Québec.
Billets Rock La Cauze 2023
Les passes pour Rock La Cauze 2023 sont en vente dès maintenant et il y a plus de 30% des billets qui ont trouvé preneurs seulement avec la prévente. Les laissez-passer week-end réguliers sont présentement en vente au prix de 85$ alors que les formules avant-scène sont 150$.
Les prix monteront dans les prochaines semaines avec les autres annonces de la programmation. Tous les détails et les billets de RLC 2023 sont disponibles ici.