Rock La Cauze annonce tous ses after shows et met en vente des billets journaliers

Le festival Rock La Cauze sera de retour à Victoriaville du 11 au 13 août prochain. L’événement présentera ce “retour à la normale” avec Rise Against et Billy Talent comme têtes d’affiche. 

Il s’agira de premiers concerts des 2 groupes au Québec depuis leurs spectacles qui affichaient complet à la Place Bell de Laval et au Centre Vidéotron de Québec en avril dernier. La dernière présence de Billy Talent et Rise Against dans les festivals de la province remonte à 2018.

Le reste de la programmation de Rock La Cauze présentera également The Used, Senses Fail, Tagada Jones, Face To Face et plus encore les 12 et 13 août. Il y a également une journée gratuite le jeudi avec Québec Redneck Bluegrass Project, Exterio et plus.

RLC vient maintenant de dévoiler tous les after-shows en plus de mettre des billets journaliers en vente.

Les afters se dérouleront gratuitement dès 23h30 au bar Chez Bidou directement au centre-ville de Victoriaville. L’endroit est situé à moins de 10 minutes de marche du Parc Terre-des-Jeunes où se tient l’événement.

On pourra y voir Capable!, Les Chiens Errants ainsi que des hommages à des groupes comme Blink-182, Misfits et plus. L’affiche complète des afters est ci-dessous.

Afters – Rock La Cauze 2022

*

Billets journaliers Rock La Cauze 2022

Les passes pour les 3 jours pour Rock La Cauze 2022 sont en vente depuis quelques semaines au prix de de 84,99$ ici.

Et bonne nouvelle, il y a maintenant des billets journaliers qui ont été ajoutés. Le vendredi 12 août pour Billy Talent les billets se détaillent à 47$ alors que les passes sont 57$ pour la journée du samedi 13 août avec Rise Against, The Used, Face To Face et plus.

Il reste maintenant que 30% des billets disponibles pour le festival. RLC sera vraisemblablement présenté à guichets fermés en 2022. Tous les détails et les billets sont disponibles ICI.

À noter aussi que la cause appuyée par Rock La Cauze en 2022 est la Fondation les Amis d’Elliot.

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du concert de Sum 41 à Rock La Cauze avant la pandémie. À voir ci-dessous.

Voir la Galerie