Rock La Cauze vient d’officiellement compléter sa programmation 2023. Le festival de Victoriaville a confirmé la venue d’August Burns Red comme dernier ajout à sa programmation.
L’annonce de ABR vient donc ajouter un autre groupe important à la journée du samedi 12 août. On retrouvera donc coup sur coup Guttermouth, August Burns Red, Alexisonfire et Three Days Grace. La journée sera également ouverte par des artistes locaux comme Hipshot, Fells Like Home et Hopeful Sixteen. On parle donc d’une très grosse journée de rock/métal/punk.
Le reste de la programmation de Rock La Cauze 2023 présentera aussi Bad Religion, Goldfinger, Chaser, Dance Laury Dance et Bad Skin le vendredi 11 août.
Il y a aussi la soirée d’ouverture avec Vulgaires Machins, Mononc Serge avec Anonymus et plus qui est 100% gratuite le jeudi 10 août.
On sait que ABR a donné 3 solides concerts au Capitole de Québec ainsi qu’au MTELUS de Montréal dans les derniers jours. L’annonce à Rock La Cauze tombe très bien pour tous ceux qui voudraient voir ou revoir le groupe dans un festival du Québec à l’été 2023.
C’était donc le nom de August Burns Red qui allait sur les 2 lignes de l’affiche aux côtés de Guttermouth.
Programmation Rock La Cauze 2023
*
Billets et passes – Rock la Cauze 2023
Les passes pour Rock La Cauze 2023 sont en vente dès maintenant. Il y a déjà plus de 5000 billets de vendus par journée. Le festival s’attend d’ailleurs à afficher complet comme en 2022.
Les laissez-passer week-end réguliers sont présentement en vente au prix de 104,47$ alors que les formules avant-scène sont 173,44$. Il y a aussi des billets journaliers qui se détaillent à 64,23$ le vendredi 11 août et 75,72$ le samedi 12 août. Encore une fois, la soirée du 10 août avec Vulgaires Machins, Mononc Serge avec Anonymus et plus est totalement gratuite.
Les prix monteront aussi dans les prochaines semaines avec les autres annonces de la programmation. Tous les détails et les billets de RLC 2023 sont disponibles ici.