Le groupe punk de Chicago devient donc l’une des premières annonces de festivals du Québec en 2020. Le FestiVoix avait présenté plusieurs groupes punks comme The Offspring et Millencolin l’an dernier. Le concert de The Offspring avait d’ailleurs été le plus important de l’histoire du FestiVoix.
La venue de Rise Against s’inscrit dans cette lignée et la soirée risque d’être très achalandée encore une fois. La dernière apparition de Tim McIlrath et sa bande au Québec remonte à 2018.
Les prochaines annonces du FestiVoix se tiendront officiellement le 4 février 2020. Plusieurs noms de la programmation 2020 seront alors dévoilés. Ce sera à surveiller avec attention dans les prochaines semaines, d’autant plus que le FestiVoix est rendu un joueur majeur dans le portrait des festivals au Québec. Et comme l’événement se tient au début de la saison, il est un bon indicateur des groupes qui tournent en festivals chaque année.
*
Billets Rise Against FestiVoix Trois-Rivières 2020
Les passeports 9 jours pour le FestiVoix 2020 étaient déjà en vente depuis quelque temps. C’est encore le cas ce matin au prix de 49$.
Il y a aussi des billets journaliers au tarif de 32$ ainsi que 200 billets en zone avant-scène de disponibles au prix de 75$ dès maintenant.
Le FestiVoix se tiendra du 25 juin au 5 juillet 2020 dans le centre-ville de Trois-Rivières.
[Crédit photo : Rocksound]